Nouveauté - Profitez du Click and Collect et commandez directement depuis notre site internet - En savoir plus

Petite présentation du Jardin du thé

Histoire du Jardin du thé

Le Jardin du thé (maison grenobloise) a été créé par deux frères en juin 2005, avec la volonté de proposer un large choix de thés en vrac à la vente et à la consommation dans une ambiance conviviale. Le thé étant souvent une boisson mise de côté, l’idée du Jardin du thé était de mettre le thé en avant et de le faire découvrir à sa juste valeur.

Si vous êtes à Grenoble, vous pouvez déguster notre sélection de thés et infusions au salon de thé (et pourquoi pas un bon gâteau fait maison) ou acheter du thé en vrac et des accessoires dans notre magasin. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de venir partager votre sourire, vous pouvez maintenant commander tous vos thés préférés en ligne.

Nous sommes fiers de partager avec vous notre passion sur notre nouvelle boutique en ligne. Vous êtes loins de nos yeux mais proches de nos coeurs !

Notre sélection de thés en vrac

Cela fait plus de 15 ans que nous affinons notre sélection de thés en vrac. Presque 300 thés permanents et bientôt autant en édition limitée. Nous ne pouvons certes pas pousser les murs de notre magasin de thé mais internet nous permet de partager une sélection encore plus large. Si un thé vous a plu, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil dans nos éditions limitées vous le retrouverez sûrement.

L’été, on fait du thé glacé avec des mélanges toujours plus frais et originaux. Au printemps ? Des fleurs évidemment ! En automne, les fruits à coque sont de rigueur et en hiver ? Vous le savez et vous devez certainement être déjà accrocs de certains de nos thés et infusions, ce sont les épices et les gourmandises qui sont mis à l’honneur. Et pour ceux qui aiment tout, tout le temps, ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie jamais !

Et pour les amateurs de thés nature, vous pourrez également retrouver très régulièrement de très jolies nouveautés. Nous travaillons avec des fournisseurs de plus en plus spécialisés sur certains types de thé. Aussi vaste que l’univers du vin, le thé est une plante qui se décline en différentes sortes (thé vert, thé blanc mais aussi jaune ou bleu) et à chaque pays à ses spécificités. Un monde que nous aurons plaisir à partager avec vous.

Le conseil, une priorité

Comme pour le magasin, vous verrez notre site internet et notre blog évoluer au fur et à mesure des saisons. Notre but : vous donnez autant de conseils et de petites anecdotes sur le thé qu’en magasin. 

Sachez également que nous sommes là pour répondre à la moindre de vos questions que ce soit sur les modalités d’envoi ou une petite question sur le thé (culture générale ou un thé en particulier). Nous aimons vraiment partager notre savoir et espérons ne pas seulement vous vendre du thé mais aussi un peu de bonheur en tasse.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest